sont fournis en prestation standard :
un contrôle d’accès des visiteurs via un badge électronique et une installation de vidéo-surveillance
la mise à disposition d’une salle polyvalente, située au rez-de-chaussée, équipée station de multimédia et télévision
un espace privatisable disposant d’une cuisine équipée pour l’organisation d’évènements familiaux
le nettoyage régulier des parties communes et des vitres extérieures et intérieures des appartements
un entretien régulier du parc et des jardins
la mise à disposition de lessiveuses et séchoir au sein d’une buanderie partagée
l’organisation d’une permanence dans l’immeuble pendant la journée
un système d’appel d’urgence 24h/24 via l’accueil (le jour) et via le personnel de la maison de repos et de soins voisine (la nuit).
des informations sur les loisirs accessibles et les soins à domicile
un système de navettes
Sont proposés en option :
un restaurant et un bar mis à la disposition des occupants à des conditions financières attractives
la possibilité de faire livrer les repas dans les appartements privatifs
un service de nettoyage des appartements
un service de blanchisserie
la possibilité de recourir à une aide administrative pour faire des copies, faire envoyer ou recevoir des fax ou courriels ou encore faire dactylographier une lettre
les nombreux autres services qui seront organisés et proposés par le gestionnaire ou le conseil de copropriété en fonction des attentes des résidents…
mise à disposition d’un petit centre wellnesss et de détente composé d’un sauna et d’un jacuzzi